Trius Red The Icon 2018, VQA Niagara Peninsula
Les notes des chroniqueurs (4)
Quel nez formidable ici pour un vin de cette catégorie de prix - cela sent comme un assemblage bordelais élégant, ce...
Une texture éthérée très brillante et de fer et de beauté et intrigante. Dégusté en octobre 2020.
Rouge solide, fruité, équilibré et éminemment buvable. Une touche réductrice, fumée et poivrée. Cela lui permettra de...
C'est pour moi le mélange rouge typique du Niagara capturant l'ambiance plus légère que donne la région et mettant...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Review is private
Très bon mélange fruité avec une bonne cuillerée d'acidité fraîche. Très agréable. Tanins souples et bien bu maintenant. Excellent avec un dîner de rôti de côtes.
Un nez épicé aux arômes de poivron vert. Beaux tanins, acidité et finale longue. Les saveurs de fruits noirs avec un peu de chêne. Je peux dire qu'au fur et à mesure que la nuit avançait, j'ai trouvé les saveurs un peu plus distinctives. Je suggérerais de décanter. Dégusté en mai 2021.
Texture agréable, lisse et soyeuse. Fruits rouges, avec des notes de poivron et d'herbes. Composant très notable de chêne, qui, à mon avis, prive le vin d'une partie de son caractère. C'est certainement un vin bien fait et certains l'aimeront vraiment - hélas, je n'en suis pas un. Et pourquoi ne pourraient-ils pas simplement continuer à appeler cela "Trius", au lieu d'ajouter "The Icon" à l'étiquette ? Dégusté en septembre 2022.