J. Lohr Seven Oaks Cabernet Sauvignon 2008, Paso Robles, California
Cabernet Sauvignon
Californie, États-Unis
- 87
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 656561 | 22,95 $ |
Les notes des chroniqueurs (1)
Ce vin présente un nez de cassis très concentré avec de subtiles épices de chêne pour compléter. La bouche est ample...
Notes de dégustation de la communauté (13)
Je ne suis pas un expert en vin, mais combien d'entre nous sont vraiment! Donc, en termes simples, ce vin est génial! Il est à coup sûr le vin i aller quand j'ai des amis et la famille plus.
LCBO en vente parfois 18 $, meilleur vin dans la cave, très corsé et doux?
eu avant. longueur en bouche avec participation. Essayez avec du vin rôti.
Notre base rouge. L'amour de la nature corsé, et la romance d'avoir été à Paso Robles pour une tournée de vin ... un fave sentimental qui vaut bien le temps de prix et maintes fois.
Gras, corsé, fruité, mûr. Delicious! Mon aller à vin. Grande valeur dans sa gamme de prix.
Un rouge un peu corsé. Le nez est de fruits frais et de baies. Nice jambes. Décantation n'a vraiment pas mûrir les tanins beaucoup. La langue est de confiture, mûres, cerises, et la vanille. Il est la douceur modérée, mais les tanins bien équilibrer et compléter les viandes rouges. La finition n'est pas tout ce qui à long ou complexe, mais ne confère une belle fin à un cabernet sauvignon décent.
Très bon avec des prix de valeur ...
Fois lumineux et brillant, arômes de fruits noirs remplissent le nez. Essences de vanille et d'autres notes grillées profondes persistent avant de siroter. Le corps de la bouche de remplissage est soyeuse avec les mêmes saveurs transportant jusqu'à une finale légèrement huileuse de goudron et de violette. Oui, le sentiment dans la bouche est agréable de commencer, mais il semble juste être quelque chose de trop travaillé et souligné. La douceur des tanins se sent moite sur la langue. Cela conduit à une sensation de douceur molle et grasse comme un grand coup de margarine juste recouvert la bouche avec de l'huile. Dégusté 11-Fév-2011
Visitez mon site web www.thevinoboy.com