Henry Of Pelham Reserve Cabernet/Merlot 2007, VQA Niagara Peninsula
Les notes des chroniqueurs (3)
C'est formidable de voir les 2007s (le cru de Niagara d'une vie à ce point) arrondi en forme. C'est en prime time...
Un excellent montrant ici de Henry of Pelham dans le millésime célèbre 2007. Le vin est mûr, fullish, épicé, encore...
Offre une bonne retenue, nerf et même certains défi. Pas comme avant et dense comme on pourrait s'y attendre pour le...
Notes de dégustation de la communauté (6)
Fruit rempli sans être confituré, le nez dégage des fruits (framboise et mûre) et des notes de chêne sur un fond terreux expressif. Le vin est sec et épicé en milieu de bouche avec des notes de moka au-dessus du fruit délicieux. Les tanins sont un peu séchage, l'acidité rafraîchissante modérée, et la finition de fruits s'attarde magnifiquement. Superbe vin à l'âge de 5-8 ans.
Visitez mon site web www.UncorkOntario.com
Ce vin a ouvert avec des arômes de mûre, de cerise, de prune, de cuir, de tabac, de poivre concassé, la vanille, la sarriette et des notes herbacées. Sur la bouche, mi-corsé, les arômes d'herbes séchées, épices avec une texture fine, fraîche acidité et des tanins soyeux. De longueur moyenne sur la finition, sécher avec des notes salées et saveurs de tabac. J'ai vraiment apprécié l'alcool modérée à 13,5%, très bien équilibrer et agréable, le style savoureux mélange de rouge.
Visitez mon site web paulnjoywine.blogspot.com/
J'ai trouvé les qualités de vieillissement des vins rouges 2007 Niagara (et des précédentes bons millésimes, comme 2002) pour être hasardeux, mais c'est l'un des hits. Il est maintenant très bien à 7 ans, avec des fruits solide, une touche d'épices de chêne bien intégré, des notes de minéralité et un crayon de plomb, et quelques signes de décoloration. Pas de grande profondeur ici, mais bien mis en place et éminemment buvable.
Avril 2013: Bonne couleur profonde, commence seulement à alléger à la jante. Wiff initiale tout à fait classique - mûres, de la fumée, le tabac