Les notes des chroniqueurs (2)
Café-caramel, cèdre nez. Bouche est jeune avec réglisse rouge, des notes florales pourpres, des herbes fraîches et...
C'est un endroit sombre, rouges très mûrs avec du chocolat, de la vanille, de prune-cassis et des notes de viande -...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Un grand week-end, le vin de la valeur des prix qui crie à vous de tirer le barbecue. Gardez les choses simples, hamburgers vont faire. Très invitant nez offre des notes de tabac, de bois fumé et de prune. Les mêmes notes attaque en bouche avec une certaine complexité ajoutée de notes de bacon, et le poivre noir. Le corps, avec une finition nettement chaud. Dont le taux d'alcool élevé dans ce vin faire partager avec des amis, comme plus d'un verre dans une séance va se faufiler sur vous vite, vous ne le verrez pas venir.
Visitez mon site web www.essexwinereview.com
C'est le vin sur l'overdrive, comme un adolescent hurlant vers le bas les routes de campagne, vitesse indexé et stéréo coudé dans la nouvelle voiture de leurs parents; plus vite et tout pourrait s'effondrer. À 16% d'alcool / volume, je m'attendais à quelque chose exagérée mais étonnamment, ce se tient très bien ensemble. Un mélange de prunes, framboises, vanille et poivre concassé déviation autour de votre bouche, il n'y a pas la chaleur, mais l'alcool prévu pour brûler telle concentration. Moyen à corsé et un style très moderne, mais amusant à boire dans le même temps - Boucle-up bébé, nous allons faire un tour!
Visitez mon site web www.tylerphilp.com/
Fruité, le vin nouveau du monde. Bon de boire du vin.
Vous obtenez certainement beaucoup pour votre argent avec ce vin. Beaucoup de différentes saveurs. Grande fruits avec une surprenante longueur en bouche. Je suis d'accord avec David Lawrason en ce qu'il est presque écoeurant. Je ne dirais pas que c'est mon préféré Shiraz mais pour le prix, vous ne reçois beaucoup. Je pense que ce vin serait un plaisir pour la foule générale.
Visitez mon site web www.theyummygrape.com
Claques saints, c'est BIG TIME. Je ne peux même pas voir mes doigts à travers le verre. , La couleur pourpre d'encre profonde et riche. Vernis à ongles et indice d'octane élevé sur le nez, je devinais 15%, en fait 16%. Séché, pruney, de mûre et d'épices en bouche. Ce vin est grand et long en finale, grand riche, extrait de fruits mûrs. Si vous êtes d'humeur pour une shriaz me frapper sur, que cela va faire. Dégusté July'11