Domaine Belle Les Pierrelles Crozes Hermitage 2007, Ac
Rhone Syrah
Rhône, France
- 90
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 41921 | 22,95 $ |
Les notes des chroniqueurs (3)
Épicé classique, poivré, coriace, nord syrah Rhône-style incomparable, avec du caractère et classe bien au-dessus du...
Il s'agit d'un Crozes classiques (100% syrah) avec levée éternuer digne de poivre noir, les câpres et les notes de...
Musky épices et de cuir avec du poivre et de la terre font un nez du Rhône Nord vraiment caractéristique. La bouche...
Notes de dégustation de la communauté (11)
J'ai chassé après ce vin le samedi matin et finalement décroché 3 bouteilles. Je trouve que c'est un beau contraste avec les vins de shiraz fourrure moelleux de l'Australie ou les cousins astringentes au Chili. Ce 2007 a la finesse, la profondeur, et des couches de fruits, notamment bing cerise et une touche de réglisse. Il est le shiraz d'un gentilhomme, en d'autres termes, une syrah du Rhône vrai et réfléchie.
Visitez mon site web grumpygrape.net/
J'ai essayé de boire un Aussie Shiraz très coté droit après cela et ne pouvais pas croire le contraire. Ce vin a un nez poivré intense. Il est lisse et complexe en même temps. Je crains mes grands jours de Shiraz peuvent être numérotées comme je l'ai fait préféré cette Syrah français. Je suis bon pour un cas!
2007 Domaine Belle Les Pierrelles Crozes Hermitage est léger à moyennement corsé, avec de belles arômes fruités de fraise intégré, framboise, prune, de cèdre et de poivre noir. Les tanins sont subtils à raffiné (décanter pendant plus de 1 heure à pleine ouverture), l'acidité est agréable et la finale est moyenne. Il devrait évoluer bien pour les 5 prochaines années, mais peut être bu maintenant. Mon impression: NICE, 90 pts - pas une syrah qui ressemble à quelque chose de nouveau monde et pas exactement fait pour moi, mais le vin est certainement bien conçu et tout à fait unique et donc un achat recommandé. Dégusté Feb/11. Si vous souhaitez voir les vins que je recommande et qui sont encore disponibles à la LCBO, s'il vous plaît visitez ce lien (voir la liste dans mon profil): http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recomended-wines-you-can -encore-acheter
Visitez mon site web www.grapeselections.com
Reconnue nord syrah du Rhône, concentré, avec des notes de poivre, de fruits noirs frais, de la fumée et de la terre. Nerveux et moyennement corsé, avec une belle acidité et l'équilibre. Boire très bien maintenant mais a la farce de garder pendant plusieurs années. Dégusté février 2012.
Août 2012. Tiré ce de la cave, de ne pas avoir goûté à l'achat. Bonne couleur profonde, commence tout juste à s'estomper à pinke à la jante. Très belle poivré, nez de fruits mûrs bruyère dessous. Pleine maturité, mais les saveurs sont entraînés par les tons de terre. Les tanins sont mûrs, mais cela tiendra un certain temps encore. Dans l'ensemble, à droite sur la cible pour le Nord de Rhône, si pas tout à fait atteindre à la hauteur des grands vins de garçon de l'Hermitage ou Côte-Rôtie.
Eu quelques bouteilles dans ma cave et j'ai pensé que j'allais essayer un ... encore ne pas boire la plus grande, cette ventouse doit océans du temps à s'installer. Vraiment dur et tannique encore. Le vin est très bien fait, mais ne dispose pas actuellement de finesse. Saveurs sont encore très en sourdine. Heureux j'ai une autre bouteille pour l'attente de dix ans.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Ce qui me manque ici? mince, chaude et minéral, manque de caractère pour un match de la nourriture ou juste boire. 1 au début de l'année, un autre 9/2011. 2 gauche