Tyrrell's Brookdale Semillon 2011, Hunter Valley, New South Wales
Les notes des chroniqueurs (4)
Voici un excellent exemple de jeune sémillon, étonnamment approchable (Hunter Valley Sémillon est notoirement...
Le sémillon grandi à Hunter Valley, Nouvelle-Galles du Sud, considérée comme la meilleure région en Australie pour ce...
Les sémillons de Nouvelle-Galles du Sud sont vénérés par les amateurs de vin blanc, mais totalement inconnu dans le...
Un excitant, âge exemple digne d'un Hunter Valley Sémillon. Un riche, mûr mais porté Sémillon avec de la chaux racé,...
Notes de dégustation de la communauté (3)
Depuis que j'ai fait une présentation en classe sur Sémillon dans une de mes classes de vin, il a été un raisin de mes préférés. Surtout sémillon de la Hunter Valley où il brille. Cette Trrell Brookdale Sémillon ne déçoit pas. Des notes d'agrumes croquants légers (citron / citron vert) avec une longue finale juteuse. Peut-être un peu cher à considérer comme un simple aspirante mais il est grand pour siroter juste et profiter de pas moins. (Goûté Avril 2012)
Visitez mon site web www.essexwinereview.com
J'ai un peu de la célèbre Vat de Tyrrell 1 dans ma cave, (jamais écouter Jesus and Mary Chain de "Psychocandy"? Il goûte comme ça.) J'étais très curieux au sujet de leur "modèle de base" sémillon. Paille pâle avec une teinte presque verdâtre, assez. Pommes vertes, des limes et un soupçon de riesling-comme l'essence sur le nez. Une légère odeur de feuille sèche. Saveurs vives de raisins verts (duh) pommes granny smith, carambole et cidre. Une acidité vive, moyennement corsé avec une impression de crémeux, comme un enfant de chardonnay et sauvignon blanc. La finale est longue. J'ai bu ce avec un risotto de homard. Ciel.
Visitez mon site web torontowineguy.blogspot.com/
Léger, frais avec une belle finale équilibrée. Grand vin de paire avec le patio. Sémillon est sur mon radar maintenant.
Visitez mon site web www.getyourwineon.ca/