Canonica A Cerreto Sandiavolo 2006, Igt Toscana
Les notes des chroniqueurs (2)
Sangiovese, merlot et cabernet sauvignon. Moderne, mûr et boisé, avec des arômes de bois et d'argile humides mélangés...
Cette une maturation, solide et plutôt réservé Chianti d'un millésime qui a fourni une bonne farce et tanin...
Notes de dégustation de la communauté (6)
Un très bel Super Toscan du fond de la région du Chianti Classico. Sangiovese, Merlot et Cabernet dans celui-ci. Comme Ben Johnson en 1988. Son couvaison, puissant et dense, et il va disparaître si vite dans votre verre, vous saurez que vous avez été trompé. Décanter et servir avec un steak florentin.
Visitez mon site web www.getyourwineon.ca/
J'ai beaucoup apprécié cela.
D'accord avec Ryan re allusion à Chianti sur les stéroïdes. D'accord avec DL et JS re chêne / tanins un peu dominant l'expérience. Je pense que je suis d'accord avec JH re qualité globale. Une belle et grande Chianti-ish italien; peut-être un peu trop grand pour les clients qui ne sont pas dans le style. Pas sûr que je voudrais passer 25 fois plus de cela. Mise à jour: Ma femme (qui n'est pas beaucoup d'un rouge-amant) aime vraiment ça .... intéressant.
Ce vin est extrêmement rustique dans le style, il est corsé avec des acides forts et une finition demi-sec.
2016
Genre d'une note en sourdine? Je suis brûlé le bois, le charbon, cendres et de la fumée. Le fruit est vraiment faible, mais peut-être la purée de bleuets. La bouche est de poids moyen avec des tanins très agressifs. Finitions avec un papier de verre fin sur votre langue. Trop astringent pour moi. 93 PTS JS ... il doit avoir goûté après avoir fumé un cigare.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com