Beringer Knights Valley Cabernet Sauvignon 2010, Sonoma County
Cabernet Sauvignon
Californie, États-Unis
35,50 $ (352583)
Les notes des chroniqueurs (3)
Beringer a été parmi la première usine de ce étroite vallée dans les collines qui séparent Sonoma et Napa, et il a...
Vallée de cabernet de 2010 Beringer Chevalier a un nez d'engagement plein de fruits noirs savoureux, d'herbes rôties,...
Malgré sa corpulence, ce Cabernet fait preuve d’un bon équilibre et n’accuse pas l’épaisseur parfois rencontrée dans...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Rubis foncé, presque opaque de couleur avec un nez intense moyen. Points positifs: beaucoup de saveur à la fois sur le nez
Visitez mon site web www.twilightwines.com
Cela a bien mûri sur une couple d'années. Dégusté en 2008-10 vertical où se emporta grâce à une excellente intégration et l'expression globale de caractère.
Je pensais que le 2009 a montré mieux, le 2010 est (pour moi) un peu astringent ... la qualité du fruit est tout simplement pas le même qu'en 2009. Malgré ma négativité c'est encore (pour le $ $) un bien mis en place Cali Cab. Toutefois, pour près de 15 $ de moins, de Raymond vole la vedette pour le millésime 2010. ... Juste mes deux cents.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Knights Valley Beringer est un vin classique de ce AVA et leur 2010, alors que seulement un petit point d'être excellent, ne délivre un verre cabinet de Cabernet Sauvignon. Un nez juteux de la figure, le sol de potier, et jambon est attrayant et montre belle densité. La bouche est souple avec une intensité modérée, présentant une certaine utilisation de chêne agréable avec des arômes de seigle grillé, noix de pécan et de noisette. Les tanins sont bien intégrés dans une grande partie du palais, mais ils se tournent vers l'arrivée amer et les choses sèches, prenant loin de ce qui serait autrement un chocolat finition tonique amende. Un vin qui est bu bien maintenant et va s'asseoir dans la cave bien pour les 5 à 8 prochaines années.