Bouchard Père & Fils Beaune Premier Cru Beaune Du Château 2009, Beaune
Les notes des chroniqueurs (3)
Formidable de voir une fin supérieure, Bourgogne classique joindre Liste général de l'Ontario - juste pour donner les...
Si aujourd'hui est le jour de faire des folies sur Bourgogne rouge mais la traversée vers le côté obscur de la...
C'est un Bourgogne rouge bien fait et très authentique. Attendez-vous à des arômes de cerise et de prune rouge avec...
Notes de dégustation de la communauté (3)
Medium + arômes avec de la betterave, terreux, sol de la forêt amer et champignons nez. Faible à moyennement corsé avec des saveurs terreuses et cerise sur le palais. Des tanins raffinés, les acides équilibrés et d'épices élégante sur une finale longue et propre. Dégusté Apr/2014.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Bien mûrs, de cerises, de framboises et de jolies fleurs remplissant le nez, complimenté avec champignons shiitake, et une bouffée de lumière de basse-cour. En bouche, il est assez grasse, peluche dans la texture avec beaucoup de framboise et une touche de meatiness. Juste milieu de l'acidité, et son poids en fruits ont emmené de son appel rafraîchissement / nettoyage à mon avis. Longueur décente, et dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je ne pense pas que c'était exceptionnel. Un cran au-dessus bourgogne de base, et à égalité avec certains villages, mais je n'ai pas trouvé que c'était le grand vin de valeur, il est annoncé comme. Pas trop cher, c'est tout.