Les notes des chroniqueurs (2)
Superbe vin ici de SouthPark, toute classe et de finesse. Il a évolué, épicé, fumé, viande et intégrés arômes...
Légèrement nuageux, épicé, de la sauge, du poivre, de cerise noire, de cola. Plein, corsé, dense doux et épuré,...
Notes de dégustation de la communauté (5)
Grand vin, d'autant plus si l'on considère le prix.
Spécial vin occasion - il a été au repos pendant 4 ans dans mon sous-sol et il vaut la peine. Si sombre et épaisse - vraiment presque trop au début. Il est entièrement carrossé et il est trop en arrière que je n'ai pas un autre qui est assis dans ma cave. Convenu qu'il pourrait être un peu plus tannique et moins de goudron / tabac
Visitez mon site web www.pullthecork.wordpress.com
Si cette gal dans la cave pour quelques années ... pas tout à fait aussi grande que je l'avais espéré. Très sombre dans le verre, presque opaque avec le moindre soupçon de briquetage sur la jante. Nez étonnamment terne, certains pneus en cuir et caoutchouc. Corsé, compotes de fruits, fumé. Encore tannique pour un vieux 8yr, mais à partir d'adoucir. Un vin très chaud, 15% d'alcool. Sec et capiteux. J'ai aimé ce vin .. mais je n'ai pas aimé. Il semblait un peu hors de l'équilibre. Légèrement aigre trop d'alcool. Une finale longue, presque comme port. Je garde le goûter et des allers-retours de 89 à 91 ... 90 c'est.
Visitez mon site web torontowineguy.blogspot.com/
aromatiques - je reçois vanille, poivre blanc, chocolat noir, pain d'épices avec mûre, de cerise noire et des notes légèrement florales. en bouche - des charges de fruits jusqu'à l'avant; cerise noire, de framboise très foncé, chocolat noir et café comme les notes. Transition poivrée pour une finition de cerise de long avec une certaine minéralité intéressante ponctuant la fin. 15% d'alcool est évidente, mais pas insupportable. Les tanins sont très calme. Belle vendredi soir vin!
Visitez mon site web wine.canadianchris.com
Bien mais pas exceptionnel attendu à plus de 8 ans vieux syrah