Columbia Crest Grand Estates Merlot 2010, Columbia Valley
Les notes des chroniqueurs (0)
Notes de dégustation de la communauté (3)
J'ai vraiment aimé ce fait. Myrtille plein sur et d'autres fruits noirs. Recommandé avec le pain de viande d'agneau ou le rôti de boeuf. Très proche d'un vin de 90 points pour moi.
Rubis profond en couleurs avec une moyenne à nez intense moyen. Si vous regardez au-delà du nez musqué, c'est pas mal surtout au point de prix. Positifs: Ce vin offre chêne doux, prune, cerise, mûre, mûre, graphite, cuir, l'origan et les champignons. Corps moyen avec le milieu à des tanins modérés, une bonne acidité et une assez longue durée. Points négatifs: Il ya de l'odeur musquée que je ne serais pas associer avec du Merlot. Certains chaleur générée par le 13,5% d'alcool, ce qui me fait supect c'est qu'il est en réalité plus élevé. Point intéressant: J'aime la nouvelle étiquette sur ce vin. À boire dès maintenant ou au cours des 2 prochaines années sur son propre ou le coupler avec le boeuf Wellington. Testé: 27 octobre 2013 Note: 8.5/10, Valeur: 8,5 / 10 Total: 17/20 Out 5 étoiles, je l'ai noté ce vin: 3.5
Visitez mon site web www.twilightwines.com
Assez simple, prévu le style de la côte ouest des États-Unis Merlot. Satisfait pour le fruité, boisé, facile à boire travaille encore avec de la viande rouge Merlot stéréotype. Le nez est cerise foncé classique, myrtille, vanille, délices de moka. La bouche essaie de pousser le corps, l'acide doux, tanins doux. Un juteux, doux, finition moyenne. Boire plus de 2 ans. Dégusté le 13 décembre "