Castello D'albola Riserva Chianti Classico 2008, Docg
Les notes des chroniqueurs (3)
Prototypique, pretenseless CCR, dans deux accords et quatre noires à la barre. En forme de pointe, ligoté dans doux,...
C'est étonnamment frais pour un 2008, et un délicieux exemple de foi Chianti. C'est clair-ish rubis-grenat. Les...
Un bien mature, maigre et savoureuse Chianti, ni moderne, ni dans un style traditionnel, avec des acides et aigres...
Notes de dégustation de la communauté (4)
La nourriture est bonne amical Chianti ici, mais au prix juste un peu surévalué. Beaucoup de notes salées comme les herbes séchées et copeaux de crayon, mélangés avec des fruits rouges. Acidité vive et des tanins fermes mendier de la nourriture. Vin de la nourriture solide si juste un peu trop cher.
Maintenant, à ou près de son pic, cela est une belle et surtout la nourriture facile Chianti, élégant et sobre, peut-être trop sobre, mais aussi juteux et très attrayant. Il ya herbe complexe, terre, cuir, de réglisse et d'épices, mais l'étoile est la combinaison attrayante de cerise, de framboise, de fraise et de groseille, un mélange aigre-doux qui fonctionne vraiment bien tout renforcé par les composants les plus sombres riches. Ce qui maintient ce d'être un 90 est une légère amertume en finale ainsi que d'un certain manque de profondeur dans l'ensemble, mais il est par ailleurs un vin très agréable.
Voici un Chianti bien fait avec des tanins super fine, vanille de cerise douce, de cuir et de notes boisées cèdre. Ce vin est tout au sujet des subtilités cependant. Il manque de la profondeur de ses rivaux modernes. Il est un vin honnête, et je aurait probablement classé un point plus élevé si elle était de 15 $.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com