Chåteau D'anglés Grand Vin 2008, Ac Languedoc La Clape
Les notes des chroniqueurs (4)
Un mélange de 55 pour cent Mourvèdre, Syrah 35 et 10 Grenache Noir. Premier ordre du jour est de traiter avec l'odeur...
Un mélange de Mourv dre et syrah (40% chacun) et grenache qui semble largement dominé par la syrah avec sa fumée, de...
Il s'agit d'un mélange de syrah, mourvèdre et grenache qui montre classique, levé poivré, légèrement fumé et minéral...
Smoky, riche, corsé et accessible. Notes très intéressantes de cerise, cacao, cola, et belle framboise, des herbes...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Comme le fait remarquer JS, ce vin prend vraiment le caractère de la syrah, présentant des notes de poivre noir, de la viande séchée, le poivre noir et de petits fruits noirs. Ajouter un peu de complexité sont des notes d'herbes locales et de la fumée. Comme avec le 07, ce vin frappe vraiment un niveau ou deux au-dessus la plupart des autres vins de la région et, bien que plus chère que la norme dans le sud, c'est une bonne affaire compte tenu de la qualité. Un vin fidèle à ses racines du sud la France. Belle trucs ici. Dégusté Juillet 2014.
Très beau mélange de GSM dominé par la syrah. Bonne qualité.
Un GSM tourbillon - bon, alors pas bon, alors partout. Il ouvre avec un jet magnifique de cassis, comme un nouveau monde Cab, mais alors la Syrah reprend avec du poivre noir et de la viande grillée au sommet de cerise, de framboise, de cola, et des herbes amères. Puis le funk de basse-cour se montre, rebutant notes Mourvèdre qui accablent. Et vous pensez, peut-être qu'il a fait, parti pour de bon. Jusqu'à ce que, avec le temps, beaucoup de temps, la, Grenache douce et chaude aide à équilibrer les choses avec fruit violet pillowy. Il installe finalement en tant que très bon, avec la complexité admirable, une bonne profondeur et la longueur, et les turbulences internes non résolus.