Les notes des chroniqueurs (4)
Un mot pour toi bébé. Steal. Ce que nous avons ici est un millésime vraiment bien pour la mise en bouteille unique...
Voici un rouge très coloré et très intensément parfumée de Jean-Pierre Colas, un autre vin dans une chaîne de 2012s...
C'est parmi les meilleurs vins rouges encore de Jean-Pierre Colas à 13th Street. Il a un nez typique de merlot avec...
Ce merlot est traditionnellement rappelle gâteau de Noël ou pudding au caramel sans la douceur. Indéniablement...
Notes de dégustation de la communauté (3)
Le premier rouge de l'Ontario que j'ai goûté du bien annoncé cru 2012, et si nous pouvons produire ce niveau de qualité à la portée $ 18 prix, nous sommes dans un vrai régal à l'extrémité supérieure. Nez très parfumé et ouvert avec des fruits noirs mûrs (mûres, cassis), des herbes, et j'aime la 'argile humide' description. L'alcool est un peu prononcé au début, mais au bout de 30 minutes ou plus, il s'intègre très bien avec les fruits. Je suis impressionné par le niveau de la profondeur, la concentration, la structure, l'équilibre et délices ensemble pour un Ontario plus rouge sous 20 $. Vous ne pouvez pas attendre pour essayer plus.
Un rubis rouge merlot 2012 offre de 13th Street reflète le fruit vibrant du millésime. Arômes fruités de fruits rouges et de prune en tête, suivi par un herbaciousness végétal et le tabac. Le fruit mûr porte par sur le palais avec un milieu à une meilleure sensation en bouche corsé. Les tanins sont fermes et adhérente et il ya la chaleur prononcée d'alcool (décanter au moins une heure) et une longue finale. Le vin n'est pas encore totalement intégré - il peut utiliser la mi cave terme. Je jumeler bien avec des côtelettes de veau, des côtes braisées ou ragoût de boeuf. Janvier 2014.
Assez corsé, avec des notes de fruits rouges mûrs, et les prunes. Un peu herbacée, comme je suis venu à attendre de Niagara Bordeaux rouges de la variété, mais le millésime mûr a gardé cette fonction de devenir plus porteurs dans ce vin. Aucun signe ou chêne (parce qu'il n'y avait pas utilisé! 100% vieilli en acier inoxydable). Bien fait, mais nécessitant un an ou deux pour adoucir. Voeux nous avions soi un peu plus de bons vins rouges du Niagara dans cette gamme de prix. Dégusté février 2014.