Paco & Lola Albariño 2013, Do Rías Baixas
Les notes des chroniqueurs (5)
Ceci est une belle albarino avec bouton pression, la profondeur et bien définis, des arômes d'ananas levées /...
Albarino béton et le réservoir, d'acier et de minéraux, cool et hérissée. Il se tourne vers les fruits de pierre sur...
Toujours une belle valeur et bien représentatif de la variété sans aucun caractère voyantes. Punchy sur le palais...
Vert peau de noix et de pêche blanche / saveurs de pomme verte conduisent hors ici dans un albariño plutôt classique,...
Bien qu’un peu moins minéral que d’autres vins de l’appellation, ce vin de Galice compense par la pureté de ses...
Notes de dégustation de la communauté (2)
Ce est un Albariño assez léger, sec et très rafraîchissant avec un beau mélange de piquante si pas très prononcée des arômes de fruits, y compris poire, pêche, mangue, ananas et citron, avec quelques minéralité entrelardées qui maintient le tout concentré. Le goût acidulé donne finalement la place à une amertume persistante sur la finition, mais la longueur est courte et donc le résultat ne est pas tellement désagréable comme une palette nettoyée. Bien que je ne cède pas l'habitude des aliments spécifiques au vin, ce qui est idéal pour les coquillages, guère surprenant étant donné ses origines dans le nord-ouest Espagne. Joliment fait, se ils sont dépourvus de punch globale.
millésimes précédents ont obtenu de meilleurs résultats. Dans un cadre aveugle ce vin n'a pas été trop reconnaissable comme un Albarino. Un peu à plat sur le palais, avec aucun de cette excitation et la minéralité de Rias Baixas. Les arômes ont été subjugués et subtile, le palais a été plus intense avec des notes de lies et de pêche crémeuse.