Norman Hardie County Pinot Noir 2007, VQA Prince Edward County
Pinot noir
Ontario, Canada
- 89
Désolé, nous n'avons pas trouvé ce vin dans une succursale de votre province. Voici d'autres informations pour vous le procurer ou en savoir plus.
Détaillant | Lien vers l'info | Prix |
---|---|---|
LCBO | 125310 | 39,00 $ |
Les notes des chroniqueurs (1)
J'ai goûté et bu, ce vin sur une demi-douzaine de fois depuis sa sortie l'automne dernier. Caractéristiques du pinot...
Notes de dégustation de la communauté (5)
Arômes de terre, de champignons, de cuir, de basilic sont abondent. Notes de cerise, de framboise et de chuchotements de fumée et de poivre noir sont également disponibles dans ce bouquet couches complexe. Une gorgée récompense le palais avec un soyeux, élégant vin de sentiment. Saveurs de framboise, de cerise rouge et canneberge sont les premiers à arriver. Il ya une nuance minérale merveilleux prochaine, et des saveurs de basilic frais. L'acidité du vin fait sentir juteux, et les tanins sont doux et raffiné. Une longue finale fait écho la première attaque, laissant la bouche avec des souvenirs de framboise et les échos de la minéralité, herbacé. Il s'agit d'un vin exceptionnel qui démontre clairement PEC est l'une des régions viticoles premier du Canada, capable de créer des vins de classe mondiale.
Visitez mon site web wine.canadianchris.com
Si léger que vous pouvez presque le prendre pour une rose, mais le nez est incontestablement Pinot Noir, avec la cerise aigre et framboise affrontant caractère de Pinot génial, soutenu par certains de chêne fumé. La bouche offre le vin de Bourgogne de style que le nez serait allusion à, avec beaucoup de rhubarbe, les caractéristiques de la cerise aigre et de framboise, terreux, saveurs de champignon, une belle minéralité et fumé, ferme. Belle longueur, et parvient à faire passer un sentiment de concentration tout en étant aussi léger handicap telle qu'elle est. Certainement l'un des meilleurs pinots noirs de l'Ontario que j'ai eu.
de couleur très claire, presque rose. Je suis un fan de Pinots de Norman Hardie, mais je pense que cette bouteille n'est pas aussi forte que les autres millésimes et pas aussi forte que les mélanges embouteillages Niagara / PEC. peut-être que les vignobles PEC grandissent, ils vont aller mieux .. Le réchauffement climatique devrait aider aussi.