Les notes des chroniqueurs (3)
Kaiken est devenu quelque chose de l'affiche-enfant malbec moderne, et ce millésime roule facilement dans cette image...
Le projet de Aurelio Montes en Argentine, Kaiken livre ici un fruité, légèrement épicé-boisé malbec avec beaucoup...
Un malbec fruité avec un nez qui est un peu tamisée avec la mûre et de tons à base de plantes. La bouche est pleine...
Notes de dégustation de la communauté (8)
Mon rouge corsé préféré. Bon rapport qualité
Ruby de couleur dans le verre. Parfums de fruits décomplexés frappé le nez avec des herbes et de la cendre de cheminée. Bouche ramasse fruits à terme fruits noirs qui persistent au milieu d'une longueur décente, alors cuir, d'épices et une finale chaude reflétant l'alcool élevé. Un peu trop chaud même lorsque refroidi 15 minutes. Les tanins sont sur le côté plus doux. Conviendrait smokey BBQ tarif avec beaucoup de sauce.
Bon corps. Octobre 2012
Arôme définitive de bacon sur la deuxième ou troisième bouffée. Arôme initial de cèdre ou le bois. Le goût est très en avant, assez longuement, mais l'alcool est un peu chaud sur la langue. Refroidi c'est un peu mieux.
Ripe sur la baie noire brousse et bleu de petits fruits. Ascenseur à base de plantes définitive forge le caractère dans le vin. Tanins et l'acidité sont équilibrés avec des arômes et des saveurs. Si cette champignons sur toast, qui ont amené la truculence du vin mais totalement alimenté sur le choix d'apéritif. Achèterait encore juste basée sur le point de prix.
De loin le pire vin que j'ai eu cette année. Confectionné avec un soupçon de mercaptans. Vraiment horrible.