Mezzomondo Negroamaro 2011, Salento, Puglia
Les notes des chroniqueurs (3)
Ce vin est toujours un bon rapport qualité, un vin savoureux lumineux. Le nez est de cerise noire avec des tonalités...
Mains vers le bas l'un des plus délicieux et convivial alimentaires, les valeurs de tueur dans le pays. Il faut...
Longtemps un pilier du budget sur notre marché, ce profond, le vin est sombre du emballé raisin negroamaro noir...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Je dis un vin qui se vend à $ 9 (!) Mais parvient à obtenir le genre de commentaires postés ci-dessus est digne d'examen. Je suis heureux que je l'ai vérifié! Qu'est-ce que ce vin peut manquer de profondeur et de complexité, il le gagne en équilibre et pur délice. Agréables arômes de cerise et de baies rouges aigres se mêlent à des notes subtiles à base de plantes / terre brûlée. La bouche est fraise / framboise / entraîné avec assez correct si la concentration de milieu de bouche unidimensionnel cerise. Plus que tout, il a une très belle sensation en bouche - lisse, équilibré, juteux, avec des tanins à grains fins et une finale de longueur moyenne. Froid est un must (30 minutes dans le réfrigérateur).
Cerise noire, de noix, d'épices et sur le nez. Juteuse avec ramollissement tanin et il est moyennement corsé. L'alcool se démarque un peu, cependant.
Grand vin pour le prix. lisser à boire
Un peu de rouge simple mais très savoureux des Pouilles. Vives saveurs de cerise rouge avec une acidité vive et même un certain appui de tanins fins. D'accord avec JS, mieux avec un léger frisson et une cuisine italienne simple. Valeur amende. Dégusté février 2014.
Ce fut ma «maison» du vin - jusqu'à l'introduction de la capsule à vis. Je n'ai aucun problème avec capsules à vis en soi, mais après avoir à utiliser des cisailles et me couper deux fois en essayant d'ouvrir les bouteilles, et prendre vers le haut de 10 minutes pour le faire, j'ai renoncé à ce vin et retourné mon «stock» à la LCBO. Soyez averti.
Ok tout autour