Loan Wines Special Reserve Semillon 2004, Unoaked, Barossa Valley, South Australia
Les notes des chroniqueurs (3)
Il s'agit d'une culture biologique, sémillon pleine maturité qui se déverse or presque choquant. Le nez est une...
Voici une valeur bien mérite d'être découverte pour intrépides, hors-la-chemin buveurs. La couleur est or jaune...
Non seulement ce Sémillon a tenu un an plus tard, il a migré dans un nouveau territoire à une augmentation de la...
Notes de dégustation de la communauté (7)
La gamme de descripteurs utilisés par les critiques vous donne une idée de la complexité de ce vin. Et tout cela sans chêne! Pour moi, le foin fraîchement coupé, kaki, et une touche de miel le résument bien. Si vous avez déjà eu un sémillon vendanges tardives "collante", vous aurez une idée de ce à quoi s'attendre du nez, mais c'est un peu un choc à la palette lorsque le vin arrive très sec. Certainement pas pour les buveurs de vin occasionnel, mais les amateurs de vin aventureux se doivent de lui donner un aller.
Bouchon à vis. Arômes complexes d'orange, de fruits tropicaux, de feuilles de thé, et la cire d'abeille. Mi-corsé avec une texture grasse et très crémeux. Bouche est toujours aussi légèrement demi-sec (légèrement sucré) et les fruits tropicaux, le thé et les saveurs de cire d'abeille. Lisse, longue finale qui est légèrement acidulé, amer et sec supplémentaire. Pour un 2004, ce boit très bien, mais boire ce blanc délicieux maintenant. C'est différent. J'ai bien aimé! Dégusté Sept/2013.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Ce vin se trouve verdâtre d'or dans le verre. Ensuite, le nez détecte des notes de l'essence et de l'huile de machine. La bouche est séduite avec une herbacée, presque cabbagey goût avec une certaine amertume. Une bouche longue et complexe avec une bonne acidité et une certaine onctuosité. Un défi à taux. Je peux comprendre les critiques professionnels est épris de la complexité intrigante de ce vin, mais est-ce vraiment agréable et attrayant sur la bouche? Je dis oui, surtout avec un peu de fromage crémeux doux comme complice de l'intrigue internationale de ce vin. Grip il n 'siroter le! Mai 2013.
Certes différent de tout le vin que j'ai essayé avant. Arômes de foin humide sur le nez, et l'essence amère cireux en bouche. Difficile de croire que ce vin est non boisé, comme il nous boisé distinctif de sa finition. C'est des distinctes ne seront probablement pas appel aux masses, mais pour faire un choix intéressant pour ceux qui ont des goûts aventureux. Dégusté Avril 2014.
Quelle déception. Je m'attendais à quelque chose de spécial avec un vin classé 2004 91. Au lieu de cela, il goûte comme il est de temps après sa date de péremption. Peut-être que cette bouteille est éteint, parce que je ne vous reconnais pas dans les commentaires.
Jim Beam?
Jim Beam?