Les notes des chroniqueurs (2)
Il s'agit d'une sombre, mûr, riche shiraz avec des arômes complexes levées de lard, le chocolat, les câpres et la...
Malgré les critiques dithyrambiques d'autres critiques, je trouve encore une fois dans ce millésime, ce vin est grand...
Notes de dégustation de la communauté (13)
Review is private
C'est maintenant une Essentials, il devrait presque toujours être disponible. D'où l'(V) pour le millésime au lieu d'un an. L'année 2004 a été excellente. 2005 n'a pas été aussi bon que le 2004, mais toujours bon. J'ai acheté une bouteille de 2006 à comparer. (Un) heureusement, j'ai bu toute la bouteille en une seule séance, donc il doit être excellent!
Toujours un favori chez moi. J'essaie de garder un couple de bouteilles autour de l'entreprise. Grand vin de partage pour une nuit ou un dîner. 2004 comme indiqué était une très bonne année pour Jester. c'est un goût fumé doux qui va bien avec les viandes rouges ou des plats de poulet ethniques.
Bon vin. Je préfère un vin plus doux, que celui-ci est. Nous avons toujours de bons commentaires de retour au moment de servir à la société.
Corsé, doux avec des arômes intenses de fruits. Quand je suis dans l'humeur pour une grande Shiraz et un repas à saveur gras c'est le vin je sors.
Dégusté mai 2011.
Mon patron m'a déjà donné une bouteille de ce vin. Bien sûr, j'ai apprécié le geste (farceur?)! Ce vin est typique de la plupart Shiraz australien - très grand et confiturés. Pour mes goûts personnels je l'ai trouvé trop sucré. Mais si vous aimez très grand confiturés Ozzy Shiraz puis celui-ci si pour vous! Essayez de boeuf rare ou même avec chococolate