Alvaro Palacios Camins Del Priorat 2011, Doca Priorat
Les notes des chroniqueurs (4)
http://o.canada.com/life/ancient-state-of-the-art-spanish-wine/ "est composé de 50 pour cent Samsó (Carinena), 40...
Tout un avant, goût de raisin, de fruits rouges séchés, pruneaux et rouge fané exemple de la fleur parfumée de...
Il s'agit d'un mélange de cariñena et grenache, a terminé avec une cuillerée de chaque syrah et cabernet sauvignon....
Un millésime moins excitant pour cette valeur bien entrée niveau de Palacios - manque la bouche lumineux, floral,...
Notes de dégustation de la communauté (3)
Un Priorat très mûrs, avec des fruits mûre, des notes de pruneaux et de poivre et d'épices. Parvient à empêcher d'être écoeurante grâce à l'acidité raisonnable et une structure solide. Nice, finale persistante. Présente des similitudes d'une amende Villages CDR ou Gigondas. Belle étoffe. Boire dès maintenant ou peut contenir quelques années de plus. Dégusté décembre 2014.
Ah, Priorat. Ce mélange Palacios a la célèbre fraîcheur, la célèbre acidité, et le célèbre minéralité issu du fameux terroir de llicorella, ainsi que des caractéristiques des notes de fruits mûrs de cassis, de mûre et de framboise soutenu par des notes salées de la terre et d'épices. Il est vraiment la minéralité qui se démarque, cependant, et il ajoute beaucoup de complexité et d'elle-même avec le graphite, l'ardoise, et des éléments de pierre concassée. Il a également des tanins bien intégrés, mais l'acidité, en bordure animée sur agressif, a besoin de plus de temps pour se calmer. Pourtant, un point d'entrée grande dans une grande région.
J'étais très excité de voir un autre vin de Alvaro Palacios semble à ma section Vintages locale, et pour le prix, il a certainement répondu à toutes mes attentes! Il est tout à fait beaucoup de choses dans un verre; beaucoup de petits fruits rouges, mais aussi d'épices et de réglisse très particulier. Peut-être encore sur le côté plus jeune - ne peut pas attendre pour essayer les bouteilles je niché dans une couple d'années. Dégusté Septembre 2013