Château Du Cèdre Cahors 2009
Les notes des chroniqueurs (1)
Voici un exemple de classe, complexe, élégant et bien conçu de Cahors d'un producteur haut, mariant sans effort...
Notes de dégustation de la communauté (8)
Ce est un excellent Cahors avec 90% Malbec et aa touche de Tannat à animer les choses, et un soupçon de Merlot pour arrondir les choses. Inky rubis foncé dans le verre. Un nez parfumé et mi-corsé à la réglisse, herbes, fruits noirs, de moka, de vanille (belle chêne intégrée) et une goudronneuse brûlés effet. Bien équilibré avec une bonne acidité, la profondeur et des tanins qui confluent en velours (il bénéficie toujours d'décantation). Ce est juste de frapper le sweet spot de maturité. Alimentation sympa aussi. Good stuff. Décembre 2014.
HOU LA LA! Quelle différence Malbec est de ses cousins dans le nouveau monde. Mais le point le plus remarquable est que ce petit bijou de vin de Bordeaux, à partir d'une année extraordinaire, était à un prix un peu plus de 20 $. Oh, si j'avais acheté plus ...
Très agréable. Dégusté Novembre 2013.
Elégant et complexe, avec une structure solide. Délicieux. Bel équilibre, et de la nourriture amical. C'est agréable à boire maintenant, et je suis curieux de voir comment il aura un goût plus âge.
Excellentes Cahors. Nez terrible de confiture de mûres, de la fumée, truculence et de menthe. La bouche initiale était plus léger et plus acide que je m'attendais, mais avec l'air le vin ouvert un peu avec des saveurs de fruits noirs venir au premier plan. Mi-corsé corps, très sombre dans le verre. Beaucoup de fruits ici, mais ces 90% Malbec est très différente de nouveaux styles de monde. Bon équilibre entre sucré et salé. Certains tanin, une bonne acidité, excellent vin de gastronomie. Bien boire maintenant, mais pourrait s'améliorer à court terme.
Visitez mon site web torontowineguy.blogspot.com/
Review is private
Très bien Cahors ici, qui a bien mûr et boit bien maintenant. Bien que Malbec ne soit pas utilisé beaucoup à Bordeaux ces jours-ci, la comparaison avec un beau Bordeaux rouge semble plus appropriée. Tout cela concerne l'équilibre, la structure et la finesse, pas dans votre visage sur des fruits mûrs. Un bon vin à son apogée maintenant, mais devrait faire plusieurs années. Testé en avril 2017.