Domaine Tournon Mathilda Shiraz 2011, Victoria
Les notes des chroniqueurs (4)
Cela a un très relevée, poivrée nez Rhonish,-vraiment spectaculaire - avec des cerises, des herbes et une certaine...
Poivre, d'épices et de fumée constituent le nez sur cette belle syrah Rhône style. Vraiment, cela a beaucoup plus à...
Victoria Shiraz a un (règles australiennes) élément 19ème homme, un sens de l'umami qui est unique à la région. Je...
A, piquante, syrah de style post-moderne très poivré et réductrice de poste antipodes de iconoclaste Marc Chapoutier,...
Notes de dégustation de la communauté (8)
Si jamais il y avait un vin à ce prix qui comble le fossé entre le Nouveau et l'Ancien Monde, ce doit être lui. Moyennement corsé, il est chargé de fruits noirs, d'épices, et de la fumée ce point à l'Australie, avec les notes poivrées viande qui pointent vers le Rhône. Tanins modérés et une acidité rafraîchissante, ce est un vin qui est destiné à être consommé à la table. Ce est contrairement à la plupart shiraz australien qui semble aujourd'hui être produit pour le post-repas en sirotant. Prix incroyable pour un vin vraiment bien ficelé. Dégusté Décembre 2014
Mûre chaleureuse et ouverte et le nez de chocolat au lait. Arômes de compote de cerise mûre et noirs avec des tanins souples. Important de poivre noir sur la finition. J'ai bien aimé le poivre noir pour compenser le fruit mûr.
Réminiscence d'un Syrah du Rhône, pas un Shiraz d'Australie; en effet, je ai acheté une autre bouteille de faire un point à un prochain événement de dégustation de vin. Couleur cerise clair, similaire Pinot Noir-beaucoup plus léger qu'un Shiraz typiquement australien. Nez poivré, un musquée de bits, avec fruits rouges, un soupçon de poivre de cayenne. Bouche évoque puissamment poivre noir (bon entendeur, salut!), Avec mûrier frais, mûre, tomates séchées au soleil, bacon, et un coup de pied légèrement acide sur la finition. Pas particulièrement long. Corps moyen. Jumeler avec un ragoût poivrée ou peut-être de poulet basquaise. Bonne valeur. Dégusté Décembre 2014.
Bouchon à vis. Des aromatiques moyenne-haute avec une formidable complexité offrant du poivre blanc, garrigue, mûre, menthe, avec du funk terreux / barnyard. Les tanins en poudre sont joliment intégrés avec une simple adhérence sur le palais moyennement corsé. Mûre juteuse, poivre blanc, cerise noire, menthe, terre et arômes de bois dans un style sec, les acides sont frais. Belle finition longue et terreuse. Vieux monde de style et très potable. Evalué en avril / 2017.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
A mi-corsé, Shiraz maigre qui a beaucoup plus en commun avec les syrahs du Rhône Nord que la plupart Shiraz que j'ai jamais goûté. Fruits de fruits noirs, avec des notes d'olives noires, de la viande séchée et de poivre noir. Il possède un disque à l'autre, goût bizarre (pensez insectifuge, bien que je n'ai jamais fait goûté!) Qui est un peu distrait (encore une fois, comme au nord syrah du Rhône). Malgré cela, un bon vin. Dégusté Avril 2014.
Celui-ci avait un peu d'un goût bizarre qui n'a tout simplement pas fonctionné pour moi.