Le Clos Jordanne Village Reserve Pinot Noir 2011, VQA Niagara Peninsula
Pinot noir
Ontario, Canada
30,75 $ (10745487)
Les notes des chroniqueurs (5)
Wow - un cran au dessus de millésimes précédents. Voici un pinot noir serein, équilibré et harmonieux avec une...
Un raffiné '11 Pinot Noir, de fruits de la vigne combinée ou non, cela montre l'attention à nettoyer, précise détail...
Hors de la plage de pinots LCJ en 2011, je dois dire que le «Village» offre à peu près autant que la seule crus, et...
Les pinots 2011 Le Clos viennent lentement autour, adoucir un peu. C'est assez complexe, levé pinot savoureux avec...
Peu d'un bord d'acier pour le vin. C'est peut-être un avantage minérale. Tout une offre maigre, et pour moi de dire...
Notes de dégustation de la communauté (10)
Élégance exceptionnelle, la profondeur et la pureté.
Un très bon exemple de Niagara Pinot. Ce vin de scarlett provenant de vignes autour du village de Jordanie présente des notes de fruits à tarte de griotte et de canneberge, minéralité avec des notes d'anis, de noix de muscade et un élément savoureux. Moyennement corsé, sa structure est dérivé d'un beau filon d'acidité et une présence encore légèrement tannique. Il est équilibré, sur le côté de la tarte (reflétant le millésime) et a une excellente longueur. Paires à merveille avec saumon sur planche de cèdre brossé avec une vinaigrette citronnée. Août 2014.
Doux et élégant. Smoky cerises avec des notes de vanille. Corps moyen fait ce genre de choses très chic.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Un excellent choix pour la Fête des Pères. Grande Pinot Ontario.
Avril 2019
Le 2011 Jackson Triggs Le Clos Jordanne Village Reserve Pinot Noir a été fermenté avec de la levure naturelle; il s'agit d'un premier millésime de vigneron Sébastien Jacquey. Le vin a levé des arômes de sous-bois vert, rose musquée, grenade, vieux bois, de la faiblesse de girofle et légèrement épicé. C'est une lumière à mi-corsé; , vin très sec fruité; avec une acidité en avant, des tannins serrés et une finale assez persistante. Ce vin est à la fois la nourriture amical et une aspirante; il gagne à vieillir en outre pour les tanins et l'acidité de se réunir - boire 2017-2022. Mon impression: NICE, 89 pts. Dégusté à Mar/14 Cuvée en Route http://grapeselections.com/cuvee-2014/ Voir mes recommandations de vin facilement disponible à la LCBO ici: http://grapeselections.com/grapeselections ou ici @ http://www.winealign .com / ivrogne / dantrcka /-vins recommandés-vous-pouvez-encore-acheter
Visitez mon site web www.grapeselections.com
Medium + intensité aromatiques avec terre, betteraves, Bretty nez. En bouche, il est moyennement corsé avec chêne épices, de cerise et de fraise des saveurs. A de très bons acides et à long sec, fin, savoureux. Alimentation convivial vin. Dégusté Oct / 2014.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Un peu difficile à juger à ce stade comme je l'ai constaté que le tanin d'être encore un peu fermes. Assez proche sur le nez, cela a pris un certain temps à ouvrir (et n'a jamais vraiment fait, aromatique). En bouche, une image fidèle des saveurs complexes de cerises rouges, canneberges acidulées avec un soupçon de certains de l'élevage en barrique. Une note amère également glissée. Un peu de sur-extraction? Un bien faite pinot climat frais, mais je vous suggère un autre 12-18months en bouteille. Goût peut ici 2015.
Celui-ci a certainement vieilli gracieusement, sans aucun signe de décoloration. Il a un nez savoureux attrayant avec des notes à base de plantes intriguantes, et une couleur remarquablement profonde pour ce millésime cool. Le prix à payer pour ce niveau d'extraction apparaît en bouche, avec des tanins séchant à la bouche et un bord amer à la finition. Un bon Pinot pour le millésime, mais probablement aurait pu être encore meilleur s'il était fait dans un style plus délicat. Mise à jour de mai 2017: dernière bouteille. Toujours en forme décente, mais en commençant la glissade descendante, les fruits s'effacent dans des notes de betterave et de cuir, des tanins à fourrure. Adieu, LCJ!