Closson Chase Vineyard Chardonnay 2014, VQA Prince Edward County
Les notes des chroniqueurs (7)
A, cru serré et pierreux terriblement maigre pour le chardonnay de CCV, le premier pour lequel une nouvelle vigneron...
suivi de Keith Tyers à la tour de force qui a été le hypnotisant 2013 est un pas en avant dans la progression de la...
Le 2014 millésime de ce chardonnay populaire du comté de Prince Edward est beaucoup plus maigre et plus dynamique que...
Frais mais expansif, ce chardonnay légèrement noisette a secoué les shakles de l'austérité et a commencé à...
Donnez ce temps d'antenne des vins expressifs, transvaser, ou les heures d'ouverture à l'avance. Joliment réductrice...
Note globale finale accordée par les juges au Concours 2016 des meilleurs vins canadiens. Juin 2016.
Saveurs assez particulières et controversées ici que ce vin arrive à maturité. Il a un nez très intense de beurre...
Notes de dégustation de la communauté (8)
Review is private
Subtils aromates de miel de vanille à partir du liège sensiblement court. Des aromatiques de moyenne à haute teneur au nez avec du popcorn au citron fumé, du citron, des pommes, de la vanille et un réducteur à la fois. L'arôme complexe se répète sur le palais lisse et moyennement corsé, et des notes légèrement noires et minérales, des acides juteux et bien équilibrés et une belle texture minérale. La finition est longue et fine avec des notes d'arômes de café. Evalué en décembre / 2016.
Visitez mon site web https://vintagewinepicks.blogspot.com
Dégusté en 2016: Un Chard citrique plus maigre. En 2017 re: testé et beaucoup mieux. Les saveurs qui sortent, comme la crème brûlée Description: Robe d'or vif avec un nez moyen + intense. Ce vin se compose de chêne légèrement grillé au beurre, de citron, de pommes vertes et jaunes, de poire, d'aneth, de kumquat, de kiwi, de massepain et d'épices de chêne. Moyen + corps avec une bonne acidité et une longue longueur. Négatifs: La finale a un goût citrique trop mûr Note intéressante: Ne pas trop refroidir cette bette à carde car le froid masquera certaines de ses nuances. Boire maintenant ou dans 2-3 ans tout seul ou l'associer avec du veau Piccata avec Angel Hair et Parmigiana -Reggiano. Dégusté: 8 septembre 2016 et 22 octobre 2017 Note: (en 2016: 8,5 + / 10), (en 2017: 9 + / 10) Valeur: (en 2016: 8,5 / 10), (en 2017 le prix a baissé de 1 $: 9/10) Total: (en 2016: 17 + / 20) (en 2017: 18 + / 20) Sur 5 étoiles, j'ai noté ce vin: 3.5+ (en 2017: 4+ sur 5)
Visitez mon site web www.twilightwines.com
Ce vin est tout au sujet du beurre de citron. Il est maigre non gras et fraîche et légère au lieu de lourd. Affiche la vanille boisée sur le nez avec du jus de citron pur et le beurre de citron sur le palais. Ai-je mentionné le citron ... oui très citronnée.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com
Ce Chard a besoin de temps dans le verre pour ouvrir et pour une forte sluphur réductrice, l'oignon arôme se dissiper. Avec le temps un très joli PEC Chard émerge. Des notes de pomme, de poire, d'agrumes, de fleurs blanches, le gingembre, le miel et minéralité émergent. acidité vive et onctuosité moyennement corsé fournissent une structure à la complexité des arômes qui se déroule. Excellente longueur scelle l'accord pour une note de 90. Cela ira mieux dans la bouteille, donc si vous avez un peu d'être patient et d'économiser un peu pendant trois ans sur la route. Décembre 2016.
Une bette minérale et minérale de Closson Chase. Beaucoup de saveur tarte au citron avec une pomme verte. Chêne est très bien jugé, jouant seulement un rôle de soutien. Ce vin a impressionné plus longtemps il s'est assis dans le verre (peut-être une fonction d'être servi un peu trop froid, peut-être il a simplement besoin d'air). La finale est assez longue. Je souhaite qu'ils auraient dépensé quelques centimes supplémentaires sur un bouchon décent. Après tout, c'est près d'un vin de 30 $ (même si je l'ai ramassé pour environ 22 $ en vente). Buvez au cours de la prochaine année car je ne pense pas que le bouchon résistera à long terme. Goûté oct. 2017