Les notes des chroniqueurs (3)
Cela a un nez classique Clare Valley de l'essence, du poivre, des notes d'agrumes citron vert / orange et abricot...
Le nez est un peu sobre avec de la chaux et le zeste de citron frais avec des notes de feuilles vertes et de la...
Un maigre enseigné riesling très typique de Clare Valley en Australie du Sud. Le nez montre une belle minéralité avec...
Notes de dégustation de la communauté (7)
Crisp, propre, finition moyenne,
Un Riesling australien agréable. Paille de couleur claire. Ananas, d'agrumes et de saveurs de chêne. Légèrement sucré. Dégusté Janvier 2012.
Plein gaz Riesling gens ici! Un mélange intéressant de herbeux, à base de plantes aromatiques et subtiles plastique / naugahyde - ce n'est pas une mauvaise chose. Pour déguster ce South Australian révèle rip-roaring acidité mais un noyau minéral solide ainsi et juste un soupçon de douceur pour équilibrer l'ensemble du paquet. Attendez-citron - et beaucoup d'elle; lime et de pamplemousse trop. C'est vraiment très bon. Le vin sera facilement couper à travers le poids de nombreux plats à base de crème. Dégusté Avril 2012
Visitez mon site web www.tylerphilp.com/
Essence, vert pomme, et la formation de poussières sur le nez. Il a une acidité racée et beaucoup de fruits. Beaucoup plus sèche que il semble d'abord être et il a une quantité surprenante de corps. Servir bien frais.
Jaune d'or avec une teinte vert pâle. Ce riesling racé, dynamique, sec montre une bonne acidité. Essence et agrumes envahissent les Schnoz et citron gouttes et abricot picotement les papilles. Pas un grand aspirante, et que les experts soulignent, ce serait belle entreprise pour les huîtres ou fruits de mer arrosé de jus de citron. Je l'ai apprécié comme un partenaire pour poulet épicé thaïlandais. Grip il n 'siroter le! Avril 2013.
Goût d'agrumes à sec, intense. Un peu trop sur l'acidité. Servi frais aidera.