Pirramimma Petit Verdot 2007, Mclaren Vale
Petit verdot
South Australia, Australie
24,95 $ (986752)
Les notes des chroniqueurs (1)
C'est peut-être l'un des grands Verdots de Petit sur la planète, même si PV est un petit monde. Habituellement, cette...
Notes de dégustation de la communauté (10)
C'est un beau vin de l'Australie du Sud. Moyennement corsé, avec des saveurs de cerise, de tabac et d'épices. Smoky, sec et sa longue finale. Va bien avec le steak et barbecue. Il s'agit d'un vin exceptionnel. Je le recommande. Bon rapport qualité / prix.
très agréable
2007 Pirramimma Petit Verdot est moyenne à corsé, fruité au vin intégré avec de beaux arômes de framboise / mûre, cacao, cuir, chêne et de vanille qui domine sur le nez et la noix de coco, de mûre et de vanille plus sur le palais. Les tanins sont raffinés (décanter pendant 15 min) et la finale est longue et soyeuse. Il est bon à boire maintenant ou tenter cellier pendant 5 à 10 ans debout (bouchon à vis). Mon impression: BELLE, 91-92 pts - achat recommandé. Dégusté Oct/11. Si vous souhaitez voir les vins que je recommande et qui sont encore disponibles à la LCBO, s'il vous plaît visitez ce lien (voir la liste dans mon profil): http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can -encore-acheter
Visitez mon site web www.grapeselections.com
J'ai un amour de longue date de vins Pirramimma et ths PV ne fait pas exception. Fruits et herbes arômes noirs profonds agréable avec des notes d'encens / bois. En bouche, le fruit est présent immédiatement suivie par une évolution longue et intégrée des saveurs de chêne grillé au chocolat à herbes fraîches. (Oui menthe). Grand équilibre et persistance Je vais essayer vraiment difficile de garder quelques bouteilles dans la cave pour quelques années, mais la tentation de tous boire peut-être trop!
Très beau vin avec une belle finition lisse et soyeuse. Je vais certainement acheter quelques bouteilles de plus.
Big, fumé, boisé tarte aux bleuets, vanille, nez de basse-cour. corsé avec des tanins soyeux. Déserter comme, mais reste fraîche en finale.
Visitez mon site web www.winelightmedia.com